L’ANPI-Gabon prendra part à l’Africa CEO Forum 2026 qui se tiendra du 14 au 15 mai 2026 à Kigali au Rwanda. Ce sommet de haut niveau réunit chaque année plus de 2000 à 2800 participants notamment, Chefs d’État, Ministres, investisseurs et décideurs politiques pour débattre des priorités économiques du continent Africain.
Sous le thème central : « The scale imperative : Why Africa must embrace shared ownership », la présence de l’ANPI-Gabon permettra de :
Présenter son rôle clé en tant qu’instrument de l’action gouvernementale.
Présenter les secteurs à fort potentiel et les actions des autorités en vue de nouer des partenariats gagnant-gagnant.
Promouvoir la destination Gabon, et son climat des affaires.
En participant à l'Africa CEO Forum en tant que partenaire « Invest in », l'ANPI-Gabon entend pleinement jouer son rôle de catalyseur des investissements.